7 mois

Publié le par Ju & Manue

7-mois-Anatole.jpg

Comment ça je suis flou ?

7-mois-Anatole1.jpg

Attends maman, je vais t'aider à régler ton appareil...

7-mois-Anatole2.jpg

Comment ça je suis insaisissable ?

Bon...

Allez, sors le flash et je promets de rester stoïc quelques secondes...

7-mois-Anatole3.jpg

J'ai 7 mois aujourd'hui et j'adore être debout et pousser sur mes jambes.

Je tiens de mieux en mieux assis mais je ne préviens pas quand je veux me rallonger.

J'ai 4 dents, 2 en bas, 2 en haut.

Dans mon parc ou sur un tapis d'éveil je tourne dans tous les sens, me mets sur le ventre, sur le dos, sur les côtés.

J'adore attraper des objets et tapoter dessus. J'aime aggriper, tirer, triturer. Je joue beaucoup avec mon collier d'ambre.

J'adore manger à la cuillère, des petits pots de légumes ou des compotes, mais mon top ouane c'est la banane écrasée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article